La qualité porte sur :
L’entreprise garantit l’intervention de personnels compétents, qualifiés et/ou expérimentés ou en voie de qualification.
Elle vérifie leurs savoir-faire, aptitudes de base et motivations y compris pour les remplacements.
L’entreprise favorise l’intervention de personnel attitré.
L’entreprise garantit la continuité des interventions en assurant en mode prestataire le remplacement des intervenants habituels pendant les congés, les formations ou arrêts maladie.
Elle propose de nouveaux intervenants en mode mandataire.
Pour cela, Elle collabore ou coopère avec d’autres entreprises du reSAP56 le cas échéant.
En cas d’arrêt des interventions des services à domicile en mandataire ou en prestataire à l’initiative de l’entreprise, celle-ci s’engage à informer le client par courrier recommandé au moins un
mois avant l’arrêt envisagé.
Le client ou les intervenants peuvent joindre l’entreprise par l’intermédiaire d’un interlocuteur désigné ou de son remplaçant pendant l’amplitude horaire de l’ensemble des interventions.
L’entreprise apporte une réponse aux difficultés rencontrées.
L’entreprise assure le suivi des interventions :
- En lien avec les autres intervenants, grâce notamment à la tenue d’un cahier de liaison,
- Avec une réactualisation à domicile au moins une fois par an et chaque fois que la situation le justifie,
- En collaboration avec les référents sociaux APA du Conseil général et PCH de la Maison Départementale des Personnes Handicapées pour un suivi régulier des interventions
dans le cadre des aides à domicile.
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